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Comment gérer ma facture Partenamut ?

Vous vous demandez comment recevoir, payer ou simplement consulter vos factures Partenamut ? On vous dit tout sur cette page.

Comment gérer mes préférences ?

Partenamut vous permet de personnaliser la réception et le paiement de vos factures.

Recevoir ma facture par voie électronique ou postale

Vous pouvez choisir de recevoir votre facture :

Pour modifier le mode de réception de votre facture :

  1. Rendez-vous sur votre compte My Partenamut.

  2. Cliquez sur votre nom, en haut à droite de l’écran.

  3. Sélectionnez ‘‘Mes paramètres’’ dans le menu déroulant, puis l’onglet ‘‘Moyens de paiement’’.

  4. Choisissez vos préférences dans la rubrique ‘‘Votre facture’’.

Conseil

Moins de papiers à gérer, c’est aussi moins de papier gaspillé ! Nous vous recommandons le format digital pour la réception de vos factures. Un choix pratique et écologique.

Modifier la fréquence de mes paiements

Par défaut, votre facture est annuelle pour vos cotisations et trimestrielle pour vos primes.

Vous pouvez modifier la fréquence de vos paiements : facture mensuelle ou annuelle (ou trimestrielle pour les assurances optionnelles comme Hospitalia, Hospitalia Plus ou Dentalia Up) en optant pour la domiciliation.

Cette option vous intéresse ? Suivez notre guide pour demander une domiciliation.

Changer de mode de paiement

Vous avez la possibilité de régler vos factures de 2 façons :

  • par virement bancaire (votre mode de paiement par défaut),
  • par domiciliation.

Chez Partenamut, nous vous recommandons la domiciliation qui vous permet de régler automatiquement vos cotisations et vos primes. Plus de retards de paiement : vous évitez ainsi tout risque de suspension de votre couverture.

Pour demander la domiciliation de vos paiements, vous devez nous envoyer un mandat signé. Cette démarche peut se faire 100 % en ligne.

Si toutefois vous préférez continuer à effectuer manuellement vos virements bancaires, vous pouvez évidemment conserver ce mode de paiement.

Puis-je gérer mes factures et mes paiements avec Zoomit ?

Oui. Déjà intégré dans vos services bancaires, Zoomit vous aide à gérer votre administration en ligne, y compris concernant votre mutuelle.

Il vous suffit de choisir Partenamut dans la liste des émetteurs de factures de Zoomit, et vous pourrez recevoir et payer vos factures via ce service.

Où trouver mes factures Partenamut ?

Vous pouvez retrouver facilement vos factures en ligne dans votre e-box, la boite aux lettres sécurisée de votre espace client My Partenamut.

Vous n’utilisez pas encore votre e-box ? Suivez les instructions pour activer votre e-box et recevoir vos factures au format digital en quelques clics seulement.

Vous pouvez aussi avoir accès à vos factures au format digital via Zoomit, dans votre app bancaire ou votre PC banking.

Comment contester une facture Partenamut ?

Pour contester votre facture, contactez notre service client, soit :

Un conseiller examinera votre demande.

Cette page répond-elle à votre question ?