Aide & Contact

Actions et infos les plus recherchées

Nos réponses à vos questions les plus fréquentes

Pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous !

Video call

Rencontrez depuis chez vous et en vidéoconférence un Conseiller Partenamut.

Prendre rendez-vous

Prenez rendez-vous en agence ou trouvez-nous près de chez vous.
Nos agences sont exclusivement accessibles sur rendez-vous.

E-mail

Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer un e-mail.
Pour des remboursements plus rapides, faites vos demandes via votre compte My Partenamut !

Téléphone

Nos conseillers vous écoutent du lundi au vendredi de 8h à 17h00.
Suite à un problème technique, nos lignes téléphoniques sont pour le moment indisponibles. Tout est mis en œuvre pour les rétablir au plus vite. Merci pour votre compréhension.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.