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Vous venez de recevoir une facture Partenamut ? Nous vous aidons à la comprendre en détails.
En tant que personne affiliée chez Partenamut, vous êtes susceptible de recevoir deux types de factures :
Ces deux factures sont bien distinctes, car elles correspondent à des couvertures différentes. Afin que vous puissiez les reconnaître aisément, nous indiquons toujours la couverture à laquelle la facture correspond.
D’une année à l’autre, nous pouvons indexer la cotisation de notre assurance complémentaire ainsi que les primes de nos assurances optionnelles. Le montant de votre facture augmente alors sensiblement.
Toutefois, il peut arriver que cette différence soit plus marquée avec les assurances optionnelles. Rassurez-vous, cela est tout à fait normal.
En effet, le montant des primes diffère selon des paliers d’âge définis :
Dès que vous atteignez un nouveau palier, nous ajustons votre prime, ce qui explique ce changement dans votre facture.
Précisons que ce système de palier ne concerne pas la cotisation (pour votre couverture de base), qui est la même pour tous les membres Partenamut, peu importe l’âge.
Vous souhaitez contester votre facture ? Contactez notre service client, soit :
Un conseiller examinera votre demande.
Vous avez reçu une facture ou une communication (courrier, e-mail, appel) douteuse de la part de Partenamut ? Vous constatez un prélèvement suspect sur votre compte ? Cela peut être une tentative d’arnaque.
En cas de doute, nous vous invitons à nous contacter sans attendre, soit :
Important : n’effectuez jamais de mise à jour de votre dossier ou de paiements de cotisation via un lien envoyé par SMS ou par e-mail !
Bon à savoir
Attention aux arnaques ! Certains détails peuvent vous aider à repérer les courriers frauduleux et les communications malveillantes.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
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