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Nous vous facilitons la vie avec la prise de rendez-vous en ligne dans l’une de nos agences Partenamut.

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Oubliez la file en agence

Vous avez une question compliquée sur la gestion de votre dossier mutualiste ? Nos conseillers en agence prendront le temps d’analyser votre dossier avec vous en toute confidentialité.
 
Vous pouvez vous adresser à eux pour : 
  • les assurances hospitalisation Hospitalia
  • l’assurance dentaire Dentalia Up
  • l’assurance complémentaire Avantages Partenamut
  • l’inscription ou le transfert chez Partenamut
  • votre dossier d’incapacité de travail ou d’invalidité
  • l’intervention majorée ou le maximum à facturer
  • le statut d'aidant proche
  • et bien d’autres

Fixez un rendez-vous avec votre mutualité

Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, vous n’êtes plus obligé(e) de faire la file en agence. En quelques clics, vous pouvez demander un rendez-vous dans une sélection d’agences Partenamut et choisir l’horaire qui vous convient.

  1. Précisez la raison de votre visite
  2. Complétez vos coordonnées
  3. Sélectionnez une heure de rendez-vous dans une des agences concernées

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Gérez votre dossier mutualiste 24h/24 et où vous voulez grâce à My Partenamut !

Vers My Partenamut

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.