Nos assurances hospitalisation

Les coûts liés à une hospitalisation peuvent vite grimper. Avec l’assurance hospitalisation Hospitalia, vous gardez l’esprit tranquille. Choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins.

Hospitalia Plus, l'assurance hospitalisation Partenamut

  • 300 % suppléments honoraires
  • Soins préhospitaliers
  • Soins post-hospitaliers
  • Garantie maladies graves
  • Sans limite d'âge

En chambre particulière, vous payez une franchise limitée à 150 € dans les hôpitaux pratiquant des suppléments d’honoraires de 200 % ou plus. Vérifiez si l’hôpital de votre choix fait partie de cette liste.

Hospitalia Medium

Hospitalia Medium est une formule complète si vous résidez dans une région ou les hôpitaux pratiquent 200 % de suppléments d’honoraires au maximum. Vous bénéficiez d'une protection optimale et du confort d'une chambre particulière. Vous bénéficierez également des services d'Hospitalia Assist, notre nouveau service d'assistance qui vous permet de choisir les services dont vous avez le plus besoin !

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nos autres assurances optionnelles

Découvrez également les produits suivants : 

Hospitalia Ambulatoire : vos médicaments, soins, consultation et  prothèses sont couverts hors hospitalisation. Vous devez être affilié à Hospitalia Plus ou Hospitalia pour pouvoir opter pour Hospitalia Ambulatoire.

Le Forfait H : cette formule vous offre une assurance hospitalisation à petit prix. Sans limite d’âge, franchise ni questionnaire médical, vous bénéficiez d’une intervention journalière de 12,35 € par jour. 
 

Vous êtes hospitalisé ou vous allez l'être ? 

Découvrez quoi faire

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.