Que faire en cas d'incapacité de travail ? D'hospitalisation ? De perte d'autonomie d'un proche ? Partenamut vous guide. Découvrez ici nos services d'aide.
Que faire en cas d’incapacité de travail ? Et comment obtenir des indemnités ? Voici tout ce que nous faisons pour vous.
Qui est le médecin-conseil de votre mutualité ? Et que fait-il ? Voici nos réponses à ces questions.
Vous souffrez d’une maladie chronique ? Découvrez les services et les remboursements qui vous sont spécifiquement destinés.
Voici comment nous vous aidons en cas de soins urgents ou d’une hospitalisation lors d’un séjour à l’étranger.
Soins infirmiers, aides familiales ou ménagères, kiné… Découvrez les soins et aides pour faciliter le maintien à domicile.
Perte d’autonomie ? Nos ergothérapeutes vous conseillent gratuitement pour adapter votre domicile.
Convalescence, maisons de repos, gardes à domicile… Voici comment nous aidons les patients et leurs proches.
Avec Partenamut, les aidants proches bénéficient d’un vrai statut assorti de services et Avantages spécifiques.
Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.