Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Attention aux arnaques !
Vous avez reçu un avis de remboursement par mail ? Vérifiez bien l’adresse d’envoi et n’effectuez jamais de mise à jour de votre dossier ou de paiements de cotisation via un lien envoyé par sms ou par mail !
Chez Partenamut, nous faisons notre maximum pour que chacun puisse utiliser nos services, y compris les personnes en situation de handicap.
Ce que nous proposons :
Comment nous assurons l’accessibilité de nos services :
Bon à savoir
Dans un souci d’accessibilité et de lisibilité, nous avons fait le choix de ne pas recourir à l’écriture inclusive dans nos communications. Cette décision vise à garantir compréhension aussi optimale que possible pour tous nos publics, y compris les personnes en situation de handicap cognitif ou visuel. Toutefois, cela ne remet en aucun cas notre engagement en faveur de l’égalité des genres et des droits des femmes, qui reste au cœur de nos valeurs et de nos actions.
Prenez contact avec Partenamut par :
Nous faisons des contrôles réguliers pour améliorer l’accessibilité de nos services. Votre avis compte !
Vous souhaitez plus d’infos sur la façon dont Partenamut respecte les exigences en matière d’accessibilité ?