Aller au contenu principal

L’accessibilité chez Partenamut

Chez Partenamut, nous faisons notre maximum pour que chacun puisse utiliser nos services, y compris les personnes en situation de handicap.

Résumé de nos conditions d’accessibilité

Ce que nous proposons :

  • Un site web et une app mobile faciles à utiliser.
  • Des brochures claires, lisibles et disponibles en version accessible (audio, gros caractères, PDF lisible par lecteur d’écran).
  • Un espace client (My Partenamut) intuitif.
  • Une disponibilité en agence, par téléphone et vidéo call.

Comment nous assurons l’accessibilité de nos services :

  • Textes clairs, couleurs contrastées, images illustratrives décrites.
  • Navigation facile au clavier et aux lecteurs d’écran.
  • Compatibilité avec les technologies d’assistance courantes.
  • Vidéos importantes sous-titrées.
  • Tests avec des personnes en situation de handicap.

Bon à savoir

Dans un souci d’accessibilité et de lisibilité, nous avons fait le choix de ne pas recourir à l’écriture inclusive dans nos communications. Cette décision vise à garantir   compréhension aussi optimale que possible pour tous nos publics, y compris les personnes en situation de handicap cognitif ou visuel. Toutefois, cela ne remet en aucun cas notre engagement en faveur de l’égalité des genres et des droits des femmes, qui reste au cœur de nos valeurs et de nos actions.

Besoin d'aide ou envie de signaler un souci ?

Prenez contact avec Partenamut par : 

Nous faisons des contrôles réguliers pour améliorer l’accessibilité de nos services. Votre avis compte !
Vous souhaitez plus d’infos sur la façon dont Partenamut respecte les exigences en matière d’accessibilité ?

En savoir plus sur les conditions d'accessibilité