Le prélèvement mensuel pour mes cotisations ne s’est pas fait en janvier. Est-ce normal ?

Vous n’avez pas été prélevé en janvier ? C’est normal, le prélèvement de votre/vos cotisations se fera en février. En attendant, vous restez bien couvert.e.

Vous avez choisi de payer vos cotisations ou vos primes via une domiciliation bancaire mensuelle SEPA ? Et il n’y a pas eu de prélèvement automatique sur votre compte bancaire pour le mois de janvier ?

Pas d’inquiétude:

  • Les cotisations ou primes pour le mois de janvier et février seront prélevées via votre domiciliation SEPA en une fois, en février.
  • Vous êtes bien entendu couvert à 100 % depuis le 1er janvier.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez directement un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Appel sans rendez-vous  Prendre rendez-vous

Cette page répond-elle à votre question ?

Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.

Plus besoin de vous déplacer ! Posez directement vos questions à un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Appel sans rendez-vous

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Prendre un rendez-vous  

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi et de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11

Questions sur le même thème

Afficher toutes les catégories