Je paie mes cotisations ou primes Partenamut annuellement. Pourrais-je payer par mois ?

En optant pour la domiciliation, c'est possible !

 

Domicilier vos paiements pour une facturation mensuelle

Si vous choisissez un paiement par domiciliation, vous pouvez payer mensuellement vos cotisations et primes.

> Voici comment demander en ligne la domiciliation du paiement de vos cotisations.

Choisir une autre fréquence de paiement

Avec la domiciliation, la fréquence de paiement sera mensuelle par défaut. Vous préférez plutôt un paiement trimestriel, semestriel ou annuel avec votre domiciliation ? Alors, il vous suffit de le préciser dans votre demande de domiciliation.

Bon à savoir : la fréquence de paiement doit être la même pour toutes vos couvertures, qu'il s'agisse de votre couverture de base ou de vos assurances optionnelles (telles que Hospitalia Plus ou Dentalia Up). Il n'est donc pas possible de demander un paiement mensuel pour l'un et un paiement trimestriel pour l'autre, par exemple.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.