J'ai perdu ma facture. Que faire ?

Pour ne rater aucune facture, activez votre eBox dans l'espace client en ligne My Partenamut. 

 

En activant votre e-Box dans l'espace perso My Partenamut, vous ne perdrez plus aucune facture ! Elles vous seront envoyées sous format électronique dans le dossier My Partenamut. Vous n'utilisez pas encore e-Box ? Découvrez ici comment l'activer !

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.