Comment recevoir mes factures via e-Box ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos factures en ligne, dans votre e-Box. Pour cela, activez l’option dans votre guichet en ligne My Partenamut.

Pour recevoir vos factures au format digital dans l’e-Box de votre guichet en ligne, il vous suffit d’activer cette option dans My Partenamut.
Connectez-vous et cliquez sur l’icône « Votre Profil » en haut de l’écran et choisissez ensuite « Mes Paramètres ». 
Dans l’onglet « Moyens de paiement », rendez-vous dans l’encart « Votre facture » et cochez l’option « Digital/e-Box ».

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.