Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Des fraudeurs imitent actuellement les e-mails de votre mutualité et vous promettent un faux remboursement pour voler vos données bancaires.
Vous souhaitez envoyer un message ou un courrier à Partenamut ? C'est possible de différentes manières, mais pas encore via l'e-Box de My Partenamut.
Vous pouvez pour nous envoyer un e-mail passer par notre formulaire de contact. Notre espace client My Partenamut vous permet aussi de nous envoyer en ligne vos demandes de remboursement pour des avantages Partenamut. Vous pouvez également effectuer en ligne ces demandes de remboursement depuis votre smartphone et notre app Partenamut.
Voici toutes les solutions dont vous disposez pour nous contacter.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Questions sur le même thème