En raison d’un mouvement de grève Bpost, vos courriers peuvent avoir quelques jours de retard.
Pour un traitement plus rapide, déposez vos attestations dans nos boites aux lettres ou agences et demandez vos remboursements via votre espace en ligne.
Vous ne voulez rater aucune lettre envoyée dans la boîte de réception de votre e-Box Partenamut ? Pas de souci : nous vous avertissons aussi par e-mail dès qu'un nouveau courrier arrive dans votre e-Box My Partenamut.
Chaque fois que nous vous envoyons une lettre dans la boîte de réception de votre e-Box, vous recevez aussi un e-mail de notification à l'adresse électronique que vous avez indiquée dans votre profil My Partenamut.
Vous pouvez à tout moment modifier cette adresse e-mail :
- cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de l'écran (par défaut une pastille avec vos initiales, à côté de e-Box), puis sur 'Mes paramètres'. Vous accéderez à la page reprenant les différents paramètres de votre profil.
- l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée se trouve dans le bloc 'Données personnelles'. Si vous souhaitez modifier cette adresse e-mail, cliquez sur le bouton 'Modifier'. Indiquez la nouvelle adresse e-mail, puis cliquez sur 'Confirmer'.
- dès que nous enverrons un nouveau courrier dans la boîte de réception de votre e-box, vous recevrez une notification envoyée à cette adresse e-mail.
Cette page répond-elle à votre question ?
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Questions sur le même thème