Comment savoir si une nouvelle lettre est arrivée dans l'e-Box ?

Vous ne voulez rater aucun courrier de votre mutualité Partenamut ? Aucune inquiétude !
Grâce à l'e-Box, vous pouvez demander des notifications.

Chaque fois que nous vous envoyons une lettre dans votre e-Box, nous vous tenons au courant en vous envoyant un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez communiquée dans votre profil My Partenamut.
Vous pouvez, à tout moment, changer cette adresse e-mail en allant dans « My Settings », via le lien situé en haut à droite de l'écran.
Une fois sur la page, sélectionnez votre nom et vous pourrez alors modifier vos données personnelles et vos préférences d'utilisateur.


En étant connecté à votre guichet en ligne My Partenamut sur ce site, une notification vous alertera également de l'arrivée d'un nouveau courrier.

Articles liés

Voir tous les articles

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».