Comment savoir si une nouvelle lettre est arrivée dans la boîte de réception de mon e-Box ?

Vous ne voulez rater aucune lettre envoyée dans la boîte de réception de votre e-Box Partenamut ? Pas de souci : nous vous avertissons aussi par e-mail dès qu'un nouveau courrier arrive dans votre e-Box My Partenamut. 

Chaque fois que nous vous envoyons une lettre dans la boîte de réception de votre e-Box, vous recevez aussi un e-mail de notification à l'adresse électronique que vous avez indiquée dans votre profil My Partenamut.

Vous pouvez à tout moment modifier cette adresse e-mail : 

- cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de l'écran (par défaut une pastille avec vos initiales, à côté de e-Box), puis sur 'Mes paramètres'. Vous accéderez à la page reprenant les différents paramètres de votre profil.

- l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée se trouve dans le bloc 'Données personnelles'. Si vous souhaitez modifier cette adresse e-mail, cliquez sur le bouton 'Modifier'. Indiquez la nouvelle adresse e-mail, puis cliquez sur 'Confirmer'

- dès que nous enverrons un nouveau courrier dans la boîte de réception de votre e-box, vous recevrez une notification envoyée à cette adresse e-mail. 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.