Puis-je supprimer des messages dans l'e-Box de My Partenamut ?

Vous souhaitez mettre de l'ordre dans votre e-Box et ne plus y voir apparaître les messages qui ne sont plus d'actualité pour vous ? C'est réglé en un clic sur le bouton 'Archiver' !

Grâce à la boîte de réception de votre e-Box, vous recevez  et accédez en ligne aux messages et certaines lettres que nous vous envoyons. Vous souhaitez supprimer de votre boîte de réception les courriers dont vous n'avez plus besoin ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Archiver ». Ces courriers se retrouveront directement classés dans la partie « Archives » de votre e-Box. 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.