Zoomit est un service gratuit qui vous permet de gérer des factures et documents. Découvrez comment l'activer et comment supprimer un ou plusieurs émetteurs.
Zoomit, c’est un service gratuit dans votre PC Banking ou dans votre app bancaire qui vous permet de recevoir, consulter et traiter vos factures. Vous décidez quand vous les payez et vous n’êtes plus encombré.e de factures papier.
Zoomit n'est pas une domiciliation. En utilisant Zoomit, vous gardez le contrôle et décidez quand payer votre facture, avant la date d'échéance.
Payer avec Zoomit, c’est se faciliter la vie et bénéficier de plusieurs avantages.
Pour activer Zoomit, vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous enregistrer.
Connectez-vous tout simplement à votre PC banking ou votre app bancaire et consultez la section Zoomit : la liste de vos factures disponibles s’y trouve.
Vous pouvez aussi activer Zoomit via l'espace client My Partenamut.
Vous ne pouvez pas supprimer Zoomit de votre PC-banking car c'est un service standard proposé par votre banque . En revanche, vous pouvez supprimer un émetteur ou désactiver Zoomit.
Répétez ces étapes pour chaque émetteur que vous désirez supprimer.
Vous pouvez désactiver Zoomit via l'espace client en ligne My Partenamut :
Vous n'arrivez pas à ouvrir une facture avec Zoomit ? Nous avons peut-être la solution ici..
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème