Je reçois dans Zoomit une facture qui ne m’est pas destinée

La facture est envoyée au titulaire du dernier numéro de compte qui a effectué le paiement. 

En bref : vous avez déjà sans doute payé vos factures avec le compte qui a été utilisé.

Cette situation se présente surtout dans les cas suivants :

  • Couples récemment séparés
  • Familles : les parents paient les factures des enfants et inversement
  • Les médiateurs de dettes, les administrateurs ou avocats qui effectuent des paiements au nom de leurs clients.

Pour ne plus recevoir de factures qui ne vous sont pas destinées, contactez le service clientèle pour vérifier votre dossier et adapter votre numéro de compte si besoin.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.