Je paie mes factures avec Zoomit et je change de compte bancaire.

Vous changez de compte ou même de banque ? 

Vous pouvez faire parvenir vos documents Zoomit sur votre nouveau compte. Voici les étapes à suivre :

  • Pensez à payer toutes vos factures en cours pour vous faciliter la vie et éviter des impayés durant la période de changement.
  • Prévenez chacun des émetteurs (par e-mail ou téléphone) du changement. Votre banque ne peut pas s’en charger pour vous.
  • Sauvegardez vos anciens documents sur votre ordinateur ou tablette en cliquant sur le bouton « Télécharger ». Les documents existants ne sont pas transférés vers votre nouveau compte : vous ne recevrez que les nouveaux documents.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.