Je reçois un e-mail de rappel alors que j’ai déjà payé ma facture

C’est possible si vous recevez à la fois vos factures dans Zoomit et dans e-Box. 

Si vous avez consulté la facture dans e-Box en vous connectant au guichet en ligne My Partenamut, puis l’avez payée manuellement sans changer son statut dans Zoomit, la facture est payée, mais Zoomit n’enregistre pas le paiement. Le système envoie donc un e-mail de rappel.

Voici comment éviter de recevoir un e-mail de rappel :

  • Marquez la facture comme « payée » dans Zoomit pour éviter les e-mails de rappel.
  • Vous ne souhaitez plus recevoir de factures avec Zoomit ? Vous pouvez désactiver ce service dans votre PC Banking ou via votre espace client My Partenamut.

Quand est-ce que je reçois des e-mails de Zoomit ?

Vous recevez un e-mail de la part de Zoomit à deux moments :

  • Le lendemain de l’envoi des factures par Partenamut, tous les clients reçoivent un e-mail les informant qu’une nouvelle facture est disponible dans Zoomit.
  • Trois jours avant l’échéance de la facture, Zoomit envoie un e-mail si la facture n’a pas été payée.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.