Je reçois un e-mail de rappel alors que j’ai déjà payé ma facture

C’est possible si vous recevez à la fois vos factures dans Zoomit et dans e-Box. 

Si vous avez consulté la facture dans e-Box en vous connectant au guichet en ligne My Partenamut, puis l’avez payée manuellement sans changer son statut dans Zoomit, la facture est payée, mais Zoomit n’enregistre pas le paiement. Le système envoie donc un e-mail de rappel.

Voici comment éviter de recevoir un e-mail de rappel :

  • Marquez la facture comme « payée » dans Zoomit pour éviter les e-mails de rappel.
  • Vous ne souhaitez plus recevoir de factures avec Zoomit ? Vous pouvez désactiver ce service dans votre PC Banking ou via votre espace client My Partenamut.

Quand est-ce que je reçois des e-mails de Zoomit ?

Vous recevez un e-mail de la part de Zoomit à deux moments :

  • Le lendemain de l’envoi des factures par Partenamut, tous les clients reçoivent un e-mail les informant qu’une nouvelle facture est disponible dans Zoomit.
  • Trois jours avant l’échéance de la facture, Zoomit envoie un e-mail si la facture n’a pas été payée.

Cette page répond-elle à votre question ?

Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11

Questions sur le même thème

Toutes les questions sur le paiement de mes cotisations