Aller au contenu principal

Je reçois un e-mail de rappel alors que j’ai déjà payé ma facture

C’est possible si vous recevez à la fois vos factures dans Zoomit et dans e-Box. 

Si vous avez consulté la facture dans e-Box en vous connectant à l'espace client My Partenamut, puis l’avez payée manuellement sans changer son statut dans Zoomit, la facture est payée, mais Zoomit n’enregistre pas le paiement. Le système envoie donc un e-mail de rappel.

Voici comment éviter de recevoir un e-mail de rappel :

  • Marquez la facture comme « payée » dans Zoomit pour éviter les e-mails de rappel.
  • Vous ne souhaitez plus recevoir de factures avec Zoomit ? Vous pouvez désactiver ce service dans votre PC Banking ou via votre espace client My Partenamut.

Quand est-ce que je reçois des e-mails de Zoomit ?

Vous recevez un e-mail de la part de Zoomit à deux moments :

  • Le lendemain de l’envoi des factures par Partenamut, tous les clients reçoivent un e-mail les informant qu’une nouvelle facture est disponible dans Zoomit.
  • Trois jours avant l’échéance de la facture, Zoomit envoie un e-mail si la facture n’a pas été payée.
Cette page répond-elle à votre question ?

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11