La domiciliation, la solution tout confort

La domiciliation est la meilleure solution pour passer le moins de temps possible en corvées administratives : automatique, pratique et sûre, vous l'activez en ligne et vous recevez un plan de paiement récapitulant les prélèvements prévus pour l'année.

Les avantages de la domiciliation 

  • Automatique : vous ne devez plus vous préoccuper de vos factures, y compris lorsque vous êtes en vacances. Vous gagnez du temps et vous évitez surtout d'oublier d'effectuer votre paiement !
  • Facile : vous recevez un plan de paiement annuel avec les dates et montants de prélèvement. Vous avez donc une vue claire sur le paiement de vos cotisations tout au long de l'année.
  • Rassurant : vos couvertures santé sont toujours garanties, car vos cotisations sont toujours payées à temps et votre dossier de mutuelle est en permanence en ordre. 
  • Pratique : grâce au prélèvement mensuel, le montant de vos cotisations est réparti sur toute l'année. Vous évitez donc de devoir payer une facture importante en une fois !

Quels paiements puis-je faire domicilier ? 

Lorsque vous demandez la domiciliation de vos paiements, vous le faites pour l'ensemble de vos couvertures :

  • la cotisation de votre couverture de base Partenamut,
  • vos assurances santé optionnelles comme Hospitalia ou Dentalia. 

Vous avez aussi la possibilité de domicilier le paiement des cotisations que vous effectuez pour un autre client Partenamut. 

Demander la domiciliation de mes paiements : simple et 100 % en ligne 

Pour demander la domiciliation de vos paiements, vous devez signer et nous envoyer un mandat nous autorisant de faire les démarches nécessaires auprès de votre banque. Voici comment faire :

  • Le plus facile : 100% en ligne !
  • Connectez-vous sur votre espace client pour compléter et signez en ligne ce formulaire.
  • Préparez votre smartphone avec ITSME ou votre carte d'identité et son lecteur pour signer en ligne…
  • Suivez les instructions…
  • C’est fait !

Je paie déjà par domiciliation mais je veux modifier le compte bancaire débité

Pour modifier votre compte bancaire, nous avons besoin d'un nouveau mandat. Il vous faut donc nous renvoyer un nouveau formulaire en reprenant les étapes de cette page depuis le début.