Quel est le délai de paiement pour les remboursements de soins de santé ?

Visite chez votre médecin, dentiste, kiné ou un autre prestataire de soins, Avantages Partenamut... Vous nous avez remis votre attestation de soins ou votre demande d'intervention pour un de nos Avantages? Vous recevrez votre remboursement dans un délai d'une dizaine de jours ouvrables.

Remboursement dans un délai d'une dizaine de jours ouvrables

Dès que nous recevons vos demandes de remboursement, nous faisons le nécessaire pour que le remboursement arrive sur votre compte bancaire dans un délai d'une dizaine de jours ouvrables.

Ce délai tient compte du temps nécessaire pour le traitement administratif de vos demandes, mais aussi de celui pris par les banques pour que le versement que nous effectuons arrive sur votre compte bancaire.

Quelles demandes de remboursement pour la couverture de base ?

Votre couverture de base Partenamut vous permet de demander deux types de remboursement liés à vos soins de santé.

  • Le remboursement prévu par l'Assurance Obligatoire de la sécurité sociale pour une visite chez le médecin, dentiste, kiné... Ce remboursement est identique dans toutes les mutualités et se base sur l'attestation de soins émise par le prestataire de soins.
  • Le remboursement de nos Avantages. Il s'agit des remboursements complémentaires réservés aux clients Partenamut et qui s'ajoutent à ceux de l'Assurance Obligatoire.

Comment nous remettre vos demandes de remboursement ?

Attestations de soins pour les remboursements par l'Assurance Obligatoire

Votre prestataire de soins n'utilise pas eAttest, le système automatique d'attestation de soins, et vous a donc remis cette attestation de soins au format papier ? Nous avons légalement besoin de l'original de votre attestation pour pouvoir vous rembourser. Collez une vignette sur cette attestation de soins originale et :

Partenamut
Boulevard Mettewie 74 - 76
1080 Bruxelles

> Voir aussi : Comment demander un remboursement kiné ?

Demande de remboursement pour l'un de nos Avantages

Nous avons prévu pour le remboursement de nos Avantages spécifiques une procédure simple et pratique :

Vous n'avez reçu qu'une partie de vos remboursements ?

Pas d'inquiétude : même si vous avez remis vos attestations de soin ou demandes de remboursement en une fois, il est tout à fait possible que vous ne receviez pas tous vos remboursements en même temps. Vos demandes d'intervention ne seront en effet pas nécessairement toutes traitées simultanément, ce qui implique que les remboursements vous parviendront à des moments différents.

Le montant du remboursement manquant sera donc très probablement bientôt versé sur votre compte bancaire. N'hésitez pas non plus à suivre et vérifier l'évolution de vos remboursements dans la partie 'Remboursements' de votre guichet en ligne My Partenamut..

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