Psychologie : comment demander le remboursement de vos séances chez un psychologue

L'assurance obligatoire de la sécurité sociale ne rembourse pas la psychothérapie. Mais avec les avantages Partenamut, vous bénéficiez quand même d'un remboursement pour des séances chez un psychologue, jusqu'à 180 euros par an. Voici comment faire pour le demander. 

Vous avez décidé d'entamer une psychothérapie ? Grâce aux avantages Partenamut, vous recevez jusqu'à 15 euros de remboursement par séance chez un psychologue diplômé. Pour demander ce remboursement, vous devez... 

1. Téléchargez votre demande de remboursement pour des séances de psychologie

- dans My Partenamut en cliquant ici 
- ou via le bouton 'Télécharger le document d'intervention' de cette page.  

2. Faites compléter la demande par votre psychologue

Une fois le formulaire rempli par votre psychologue, collez-y aussi une vignette de mutuelle. 

3. Renvoyez-nous votre demande et bénéficiez de votre avantage psy

- soit scannée et en ligne via notre site web et My Partenamut, pour un traitement plus rapide. Cliquez ici et choisissez 'Psychologie' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, puis suivez les instructions. Vous pouvez aussi nous l'envoyer via notre formulaire de contact

- soit depuis notre app Partenamut sur votre smartphone ou votre tablette, pour un traitement plus rapide. Choisissez l'option 'Envoyer documents avantages', puis 'Optique : verres, lentilles, monture' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, puis suivez les instructions.
 
- soit par courrier postal à Partenamut, Bld Mettewie 74/76 à 1080 Molenbeek ou en le déposant dans une de nos agences.

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».