Sport: comment demander le remboursement de mon inscription à un club de sport ?

Cotisation de votre club, abonnement à une salle de sport... Grâce aux Avantages Partenamut, vous bénéficiez d'un remboursement de vos frais d'inscription à un club de sport, jusqu'à 50 euros par an (jusqu’à 20 €/an pour certains abonnements sportives). Voici ce que vous devez faire pour recevoir ce remboursement.

Pour demander le remboursement de vos frais d'inscription ou d'abonnement à un club ou pour une activité sportive…

1. Téléchargez la demande d'intervention 'Inscription club sportif salle fitness'

2. Faites compléter la demande par le club sportif 

N'oubliez pas de faire signer ce formulaire par le responsable du club sportif ou de la salle de fitness qui y apposera aussi son cachet. 

3. Renvoyez-la-nous 

  • Soit depuis notre app Partenamut sur votre smartphone ou votre tablette, pour un traitement plus rapide. Choisissez l'option 'Envoyer documents avantages', puis 'Club de sport' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, et suivez ensuite les instructions.
  • Soit scannée et en ligne via notre site web et My Partenamut, pour un traitement plus rapide. Cliquez ici et choisissez 'Club de sport' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, puis suivez les instructions.
  • Soit par courrier postal à Partenamut, Bld Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles ou en le déposant dans une de nos agences.

Attention, vous avez 2 ans (24 mois) pour demander votre remboursement, à partir des dates suivantes :

  • la date du début de l'abonnement pour un abonnement à un club sportif
  • la date du déroulement de l'événement pour un événement sportif ou un test d'aptitude

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.