Sport : comment demander le remboursement de mon inscription à un club de sport ?

Cotisation de votre club, abonnement à une salle de sport... Grâce aux Avantages Partenamut, vous bénéficiez d'un remboursement de vos frais d'inscription à un club de sport, jusqu'à 50 euros par an. Voici ce que vous devez faire pour recevoir ce remboursement. 

Pour demander le remboursement de vos frais d'inscription ou d'abonnement à un club ou pour une activité sportive…

1. Téléchargez la demande d'intervention 'Inscription club sportif salle fitness'

2. Faites compléter la demande par le club sportif 

N'oubliez pas de faire signer ce formulaire par le responsable du club sportif ou de la salle de fitness qui y apposera aussi son cachet. 

3. Renvoyez-la-nous 

  • Soit depuis notre app Partenamut sur votre smartphone ou votre tablette, pour un traitement plus rapide. Choisissez l'option 'Envoyer documents avantages', puis 'Club de sport' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, et suivez ensuite les instructions. 
  • Soit scannée et en ligne via notre site web et My Partenamut, pour un traitement plus rapide. Cliquez ici et choisissez 'Club de sport' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, puis suivez les instructions.   
  • Soit par courrier postal à Partenamut, Bld Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles ou en le déposant dans une de nos agences.

Attention, vous avez 2 ans (24 mois) pour demander votre remboursement, à partir des dates suivantes : 

  • la date du début de l'abonnement pour un abonnement à un club sportif
  • la date du déroulement de l'événement pour un événement sportif ou un test d'aptitude

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez directement un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Appel sans rendez-vous  Prendre rendez-vous

Cette page répond-elle à votre question ?

Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.

Plus besoin de vous déplacer ! Posez directement vos questions à un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Appel sans rendez-vous

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Prendre un rendez-vous  

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi et de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11

Questions sur le même thème

Toutes les questions sur les remboursements et soins de santé