Vous souhaitez consulter un aperçu de vos remboursements, obtenir vos décomptes ou imprimer une attestation de remboursements ? Voici comment faire.
Vous pouvez consulter vos relevés de remboursements sur votre guichet en ligne My Partenamut ou les commander par téléphone.
Si vous n'avez pas de compte My Partenamut ou que vous ne disposez pas d'une imprimante, commandez vos relevés de remboursements par téléphone via notre self-service, accessible 24h/24 et 7j/7.
Il suffit de faire la demande en vous connectant sur www.partenamut.be, puis de cliquer sur le bouton « Créez votre compte » en bas de la page d’accueil (avec votre numéro de client et votre numéro de registre national). Vous recevrez ensuite un mail ou un sms avec un lien sur lequel cliquer pour confirmer votre enregistrement. Vous pourrez alors vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez également consulter notre vidéo : "Comment créer votre compte My Partenamut ?".
Une fois inscrit, vous aurez accès au relevé de vos remboursements mais aussi à tout votre dossier mutualiste, ainsi qu’à de nombreux documents (vignettes, factures, attestations…).
Dans le menu « Remboursements » de votre guichet en ligne My Partenamut, cliquez sur l'onglet « Afficher les remboursements ». Choisissez l'option « Attestation de remboursement en PDF » (classé par date de prestation) ou « attestation de remboursement en PDF » (classé par date de remboursement) et mentionnez la personne et la période ainsi que d'éventuels critères supplémentaires et cliquez ensuite sur « créer un PDF ».
Vous recevez votre aperçu dans un format PDF que vous pouvez imprimer.
Pour télécharger et imprimer une attestation de remboursements pour un autre assureur, rien de plus simple :
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