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Vous souhaitez faire une demande de remboursement en ligne ou par courrier ? Obtenir un aperçu ou un relevé de vos remboursements ? Voici comment faire.
Connectez-vous à votre espace client My Partenamut.


Connectez-vous à votre appli Partenamut et appuyez sur "Demander un remboursement".
Nous nous chargeons ensuite du remboursement.
Vous n’avez pas de compte My Partenamut ?
Faites-nous parvenir vos demandes de remboursements :
Ou créez votre compte My Partenamut en quelques clics avec votre numéro de client Partenamut ou votre numéro de registre national.
Attention :
Vos attestations de soins donnés (ASD) sont valables pendant 2 ans à partir de la fin du mois de la prestation.
Exemple :
Votre ASD vous a été remise le 17 décembre 2025. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2027 pour vous faire rembourser.
Vous pouvez demander le remboursement de vos Avantages Partenamut dans un délai de 2 ans à partir du jour de l’évènement.
Vous pouvez demander votre remboursement dans un délai de 3 ans à partir du jour suivant le dernier jour de votre hospitalisation.
Vous pouvez demander votre remboursement dans un délai de 3 ans à partir de la date de vos soins.
Rendez-vous dans le menu « Remboursements» de votre espace client en ligne My Partenamut et sélectionnez "Créer un relevé de remboursements".


Si vous n'avez pas de compte My Partenamut ou ne disposez pas d'une imprimante, vous pouvez commander vos relevés de remboursements par téléphone via notre self-service, accessible 24h/24 et 7j/7.

2.Cliquez sur "Créer un relevé des remboursements de soins".

3. Sélectionnez la personne concernée par ce relevé.
4. Sélectionnez les filtres de période, de prestataires et d’assurance, puis cliquez sur "Afficher les résultats".
5. Cliquez sur "Télécharger" pour obtenir votre relevé en PDF.
Besoin d'en savoir plus ?
Démarches, délais, conditions… Retrouvez plus d’informations sur les remboursements et Avantages Partenamut sur notre page "Remboursements et Avantages".
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