Mes remboursements : infos pratiques

Vous souhaitez consulter un aperçu de vos remboursements, obtenir vos décomptes ou imprimer une attestation de remboursements ? Voici comment faire.

Comment voir un aperçu de mes remboursements ?

  1. Rendez-vous dans le menu « Remboursements» de votre guichet en ligne My Partenamut.
  2. Filtrez en fonction des produits, des membres, des statuts et des prestataires.
  3. Déterminez ensuite si vous voulez les classer par dates de soins ou de remboursement.
  4. Cliquez ensuite sur "appliquer les filtres".
  5. Vous pouvez maintenant consulter vos remboursements.

Comment obtenir vos décomptes de remboursement ?

Vous pouvez consulter vos relevés de remboursements sur votre guichet en ligne My Partenamut ou les commander par téléphone.

Dans My Partenamut

  • Connectez-vous au guichet en ligne My Partenamut.
  • Créez vos décomptes de remboursements très facilement. Dans le menu, allez dans « Remboursements » puis cliquez sur « Créer un relevé des remboursements » et suivez les étapes.
  • Sauvez-les sur votre ordinateur ou imprimez-les !

Par téléphone

Si vous n'avez pas de compte My Partenamut ou que vous ne disposez pas d'une imprimante, commandez vos relevés de remboursements par téléphone via notre self-service, accessible 24h/24 et 7j/7.

  • Appelez le 02/44.44.111
  • Dans le menu, choisissez l’option 1 "Self-Service", puis l'option 2.
  • Suivez les indications de la voix !

Vous n’avez pas encore de compte My Partenamut ?

Il suffit de faire la demande en vous connectant sur www.partenamut.be, puis de cliquer sur le bouton « Créez votre compte » en bas de la page d’accueil (avec votre numéro de client et votre numéro de registre national). Vous recevrez ensuite un mail ou un sms avec un lien sur lequel cliquer pour confirmer votre enregistrement. Vous pourrez alors vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez également consulter notre vidéo : "Comment créer votre compte My Partenamut ?".

Une fois inscrit, vous aurez accès au relevé de vos remboursements mais aussi à tout votre dossier mutualiste, ainsi qu’à de nombreux documents (vignettes, factures, attestations…).

Comment imprimer une attestation de remboursements (pour un autre assureur) sur My Partenamut ?

Dans le menu « Remboursements » de votre guichet en ligne My Partenamut, cliquez sur l'onglet « Afficher les remboursements ». Choisissez l'option « Attestation de remboursement en PDF » (classé par date de prestation) ou « attestation de remboursement en PDF » (classé par date de remboursement) et mentionnez la personne et la période ainsi que d'éventuels critères supplémentaires et cliquez ensuite sur « créer un PDF ».

Vous recevez votre aperçu dans un format PDF que vous pouvez imprimer.

Pour télécharger et imprimer une attestation de remboursements pour un autre assureur, rien de plus simple :

  1. Rendez-vous dans le menu « Remboursements» de votre guichet en ligne My Partenamut.
  2. Cliquez sur "Créer un relevé des remboursements de soins".
  3. Sélectionnez le membre pour lequel vous avez besoin d'un relevé.
  4. Indiquez ensuite si vous voulez classer les remboursements par date des soins ou des remboursements.
  5. Filtrez en fonction de vos prestataires ou sélectionnez les tous.
  6. Sélectionnez les assurances pour lesquelles vous avez besoin d'un relevé.
  7. Cliquez sur "Afficher les résultats"
  8. Finalement cliquez sur "Télécharger" pour ensuite imprimer votre relevé en PDF.

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