Vous avez reçu des soins lors d’un séjour à l’étranger et avez séjourné dans l’un des pays couverts (voir liste ci-dessous) ? Que devez-vous faire à votre retour pour être remboursé ?
Vous n’avez pas été remboursé sur place ?
Envoyez le formulaire «
Demande d’intervention pour des soins urgents reçus à l’étranger » disponible sur My Partenamut ou dans votre agence, ainsi que les preuves de paiement et factures originales émises par les prestataires étrangers. Notez qu’un dossier incomplet peut vous pénaliser autant dans le processus de paiement que dans le montant des remboursements.
Vous avez été remboursé sur place ?
Selon les cas, vous pouvez encore obtenir des remboursements complémentaires. Envoyez le formulaire «
Demande d’intervention pour des soins urgents reçus à l’étranger » disponible sur My Partenamut ou dans votre agence, les preuves de paiement et factures originales émises par les prestataires étrangers ainsi que le reçu des remboursements effectué par la caisse d’assurance étrangère.
Liste des pays
Europe
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etat du Vatican, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Hors Europe
Algérie, Australie*, Egypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye Maroc, Palestine, Syrie, Tunisie, Turquie.
*Des conditions particulières s’appliquent pour l’Australie.
Sous certaines conditions, certaines remboursements, minimes, peuvent être effectués selon les pays. Contactez-nous pour plus d’informations.
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