J'ai besoin de soins médicaux pendant mon séjour à l’étranger, que dois-je faire ? 

Partenamut couvre vos soins à l'étranger dans plusieurs pays si vous répondez aux conditions.

Dans les pays couverts par Mediphone Assist

En cas d’hospitalisation urgente 
  • Contactez le plus rapidement possible la centrale d’alarme Mediphone Assist (+32 (0)2 778 94 94). Mediphone Assist organisera l’assistance, paiera les factures et vous rapatriera le cas échéant.
  • Dans certains pays, vous pouvez présenter votre Carte Européenne d’Assurance Maladie ou votre document de séjour temporaire.
En cas de soins ambulatoires 
  • Contactez Mediphone Assist (+32 (0)2 778 94 94) pour connaître les prestataires les plus proches de votre lieu de séjour.
  • Il s'agit d'un pays où la Carte Européenne d’Assurance Maladie ou le document de séjour temporaire est valable ? Dès lors, présentez ce document.

Dans d'autres pays

  • Contactez la centrale de votre assureur privé,
  • Après votre retour, envoyez vos factures de soins à Partenamut. Les remboursements sont limités. 

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