Puis-je bénéficier d'une assurance voyage via Partenamut ? Que se passe-t-il en cas de rapatriement ?

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Si vous êtes en ordre de cotisations chez Partenamut avant votre départ à l'étranger, vous bénéficiez via la mutualité du service 'Soins urgents à l'étranger'. 

Celui-ci vous garantit :

  • une assistance médicale urgente à l'étranger via notre centrale d'alarme Mediphone Assist,
  • des interventions dans vos frais liés à des soins urgents et non prévus en Europe et, dans quelques autres pays,
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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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