Comment m'inscrire à 'My Partenamut' ?

En quelques étapes, vous pourrez gérer votre dossier mutualiste 24h/24 pour toute une série de demandes ou consultations.

Pour pouvoir utiliser My Partenamut, vous devez vous y inscrire en y créant un compte. Ensuite, il suffit de vous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisis. Nous protégeons ainsi la confidentialité de vos données.


  • Vous arrivez sur l'écran d'accueil de My Partenamut. En bas de la page, cliquez sur « Créez votre compte ».

Création de compte MyPartenamut


  • Complétez le formulaire en ligne et cliquez sur « Envoyer ».
  • Vous recevez un mail avec un lien sur lequel cliquer pour confirmer votre enregistrement.
  • Ensuite, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à My Partenamut. 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.