Comment m'inscrire à 'My Partenamut' ?

En quelques étapes, vous pourrez gérer votre dossier mutualiste 24h/24 pour toute une série de demandes ou consultations.

 
Pour pouvoir utiliser My Partenamut, vous devez vous y inscrire en y créant un compte. Ensuite, il suffit de vous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisis. Nous protégeons ainsi la confidentialité de vos données.
  • Surfez sur www.partenamut.be et cliquez dans le bouton « My Partenamut » en haut à droite de la page  
  • Vous arrivez dans l'écran d'inscription de My Partenamut. Cliquez dans la partie « Enregistrement » sur « Créer un compte ». 
  • Complétez le formulaire en ligne et cliquez sur « Envoyer ». 
  • Vous recevez un mail avec un lien sur lequel cliquer pour confirmer votre enregistrement. 
  • Ensuite, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à My Partenamut. 
 

Comment voir un aperçu de mes remboursements ? 

  1. Dans le menu « Dossier mutualiste », cliquez sur l'onglet "remboursements".
  2. Désignez la personne pour laquelle vous demandez l'aperçu. 
  3. Déterminez si vous voulez les classer par date de prestation ou de remboursement.
  4. Indiquez la période souhaitée. 
  5. Cliquez sur « ajouter d'autres critères » si vous désirez filtrer les résultats par prestataire ou par assurance.
  6. Enfin, cliquez sur « afficher ». 

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