Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Avec My Partenamut, votre espace client en ligne, effectuez toutes vos démarches de santé rapidement et facilement, où que vous soyez, 24 h/24 et 7 j/7. Vous pourrez notamment :
Pour accéder à My Partenamut, vous devez d’abord créer un compte via le site www.partenamut.be. Cette démarche ne doit être effectuée qu’une seule fois. Une fois votre compte créé, vous pourrez vous connecter aussi bien sur le site web que sur l'application mobile Partenamut.
Avant de commencer, assurez-vous d’avoir à portée de main :
Important : Si vous ne possédez pas encore votre numéro client Partenamut, vous ne pourrez pas accéder à My Partenamut. Ce numéro confirme votre affiliation.
Déjà affilié ? Rendez-vous sur la page « Activez votre compte » pour créer votre espace client.
Choisissez l’une des options suivantes pour confirmer votre affiliation :
Cliquez ensuite sur « Continuer ».
À cette étape, votre affiliation est confirmée. Vous devez maintenant définir vos identifiants :
Renseignez votre mot de passe deux fois et cochez l’option « Afficher le mot de passe » si nécessaire. Cliquez sur « Continuer ».
Une confirmation est nécessaire pour finaliser l’activation. Deux méthodes sont disponibles :
Cette confirmation est réalisée via l’adresse mail ou le numéro de téléphone indiqué dans votre dossier Partenamut. Si ces données ne sont pas correctes, veuillez d’abord contacter un conseiller Partenamut.
Une fois l’activation terminée, un écran de confirmation s’affiche. Vous pouvez désormais vous connecter à My Partenamut avec votre identifiant et votre mot de passe.
Bonne navigation sur My Partenamut !
Pour vous connecter à My Partenamut via itsme, vous devez tout d’abord créer votre compte utilisateur avec la procédure ci-dessus. Vous pouvez ensuite choisir sur la page de connexion My Partenamut, « se connecter avec itsme, eID, etc ».
La création de votre clé de sécurité vous sera proposée lors de votre première connexion. Pour en savoir plus sur cette procédure, rendez-vous sur notre FAQ dédiée.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Questions sur le même thème