Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Attention ! De faux e-mails Partenamut circulent actuellement. Rappel : nous ne demandons JAMAIS de confirmer vos données bancaires ou vos identifiants. En cas de doute, ne cliquez sur aucun lien suspect et ne répondez pas.
Vous voyez que vous avez reçu du courrier dans votre e-Box My Partenamut, mais vous ne parvenez pas à l'ouvrir ? Si vous n'arrivez pas à consulter votre courrier dans l'e-Box, c'est peut-être parce que vous n'avez pas le programme adéquat. Téléchargez-le ici.
Pour pouvoir consulter le courrier contenu dans votre e-Box, le programme Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir vos lettres, 3 explications sont possibles :
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Questions sur le même thème