Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à ouvrir les lettres dans mon e-Box ?

Vous voyez que vous avez reçu du courrier dans votre e-Box My Partenamut, mais vous ne parvenez pas à l'ouvrir ? Si vous n'arrivez pas à consulter votre courrier dans l'e-Box, c'est peut-être parce que vous n'avez pas le programme adéquat. Téléchargez-le ici.

Pour pouvoir consulter le courrier contenu dans votre e-Box, le programme Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir vos lettres, 3 explications sont possibles :
  • Acrobat Reader n'est pas installé, auquel cas il vous suffit de le télécharger gratuitement ici.
  • Vous disposez d'une version trop ancienne, et alors il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessus pour télécharger la dernière version.
  • Il s'agit d'un problème plus complexe, et vous devriez alors nous contacter directement pour obtenir une réponse.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.