Pourquoi je n'ai pas encore reçu mon nouveau mot de passe/nom d'utilisateur pour mon compte My Partenamut ?

Vous avez réclamé un nouveau mot de passe (ou un nouveau nom d'utilisateur) pour votre guichet en ligne My Partenamut, mais ne l'avez pas encore reçu ? Pas de panique ! Nous vous aidons à le retrouver.

Vous recevez, en principe, un lien pour modifier votre mot de passe My Partenamut immédiatement par e-mail. Vérifiez le dossier spam (courriers indésirables) dans votre boîte e-mail, il est possible que l'e-mail y soit arrivé directement.
 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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