Comment puis-je me déconnecter du guichet en ligne My Partenamut ?

Lorsque vous avez terminé d'utiliser My Partenamut , il est recommandé de vous déconnecter de votre guichet en ligne. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons la marche à suivre ici.

Il est assez facile de se déconnecter de votre espace perso. Voici les étapes : 

  1. Une fois dans votre guichet en ligne My Partenamut.
  2. Cliquez sur votre profil en haut à droite dans le menu.
  3. Finalement, déconnectez-vous.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.