Le site/le guichet en ligne ne s'ouvre pas de manière normale. A quoi cela peut-il être dû ?

Avec des navigateurs récents, Partenamut.be et le guichet en ligne doivent s’afficher correctement. Si votre navigateur est à jour, une autre cause est possible. Vous trouverez ci-dessous comment utiliser l’application de manière optimale.

Le site/le guichet en ligne ne s'affiche pas correctement. A quoi cela peut-il être dû ?

Pour pouvoir voir notre site de manière optimale, vous avez besoin d'utiliser la dernière version des navigateurs suivants : Chrome, Safari, Edge, Firefox.

Le problème peut aussi provenir d'une résolution d'écran trop basse. Utilisez de préférence une résolution d'écran d'au moins 1280 X 720.

Peut-être avez-vous agrandi manuellement le contenu dans la fenêtre du browser pour une meilleure lisibilité ?
Dans ce cas, vous ne pouvez probablement plus scroller jusqu'à la croix rouge pour fermer la fenêtre de My Partenamut. Rendez-vous dans les paramètres de visualisation de votre browser pour diminuer la taille de votre fenêtre jusqu'à ce qu'elle soit complètement visible sur l'écran.

Est-ce que le guichet en ligne fonctionne sur Mac ?

Oui, My Partenamut fonctionne parfaitement sur Mac OS X avec une version récente de Safari.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.