Le site/le guichet en ligne ne s'ouvre pas de manière normale. A quoi cela peut-il être dû ?

Avec des navigateurs récents, Partenamut.be et le guichet en ligne doivent s’afficher correctement. Si votre navigateur est à jour, une autre cause est possible. Vous trouverez ci-dessous comment utiliser l’application de manière optimale.

Le site/le guichet en ligne ne s'affiche pas correctement. A quoi cela peut-il être dû ?

Pour pouvoir voir notre site de manière optimale, vous avez besoin de l'un des browsers suivants :

  • Internet Explorer 8 (ou plus haut), Safari 4, Mozilla Firefox 3, Google Chrome 5, Opera 10.
  • Le problème peut aussi provenir d'une résolution d'écran trop basse. Installez de préférence une résolution d'écran d'au moins 1024x768.
  • Peut-être avez-vous agrandi manuellement le contenu dans la fenêtre du browser pour une meilleure lisibilité ? Dans ce cas, vous ne pouvez probablement plus scroller jusqu'à la croix rouge pour fermer la fenêtre de My Partenamut. Rendez-vous dans les paramètres de visualisation de votre browser pour diminuer la taille de votre fenêtre jusqu'à ce qu'elle soit complètement visible sur l'écran.

Est-ce que le guichet en ligne fonctionne sur Mac ?

Oui, My Partenamut fonctionne parfaitement sur Mac OS X avec une version récente de Safari.

© Partenamut 2022 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».