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Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Attention ! De faux e-mails Partenamut circulent actuellement. Rappel : nous ne demandons JAMAIS de confirmer vos données bancaires ou vos identifiants. En cas de doute, ne cliquez sur aucun lien suspect et ne répondez pas.
Avec des navigateurs récents, Partenamut.be et l'espace client doivent s’afficher correctement. Si votre navigateur est à jour, une autre cause est possible. Vous trouverez ci-dessous comment utiliser l’application de manière optimale.
Pour pouvoir voir notre site de manière optimale, vous avez besoin d'utiliser la dernière version des navigateurs suivants : Chrome, Safari, Edge, Firefox.
Le problème peut aussi provenir d'une résolution d'écran trop basse. Utilisez de préférence une résolution d'écran d'au moins 1280 X 720.
Peut-être avez-vous agrandi manuellement le contenu dans la fenêtre du browser pour une meilleure lisibilité ?
Dans ce cas, vous ne pouvez probablement plus scroller jusqu'à la croix rouge pour fermer la fenêtre de My Partenamut. Rendez-vous dans les paramètres de visualisation de votre browser pour diminuer la taille de votre fenêtre jusqu'à ce qu'elle soit complètement visible sur l'écran.
Oui, My Partenamut fonctionne parfaitement sur Mac OS X avec une version récente de Safari.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
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