Le site/le guichet en ligne ne s'ouvre pas de manière normale. A quoi cela peut-il être dû ?

Partenamut.be ou le guichet en ligne s'affichent correctement avec des navigateurs récents. Si votre navigateur est à jour, une autre cause est possible.

Pour pouvoir voir notre site de manière optimale, vous avez besoin de l'un des browsers suivants :
  • Internet Explorer 8 (ou plus haut), Safari 4, Mozilla Firefox 3, Google Chrome 5, Opera 10. 

  • Le problème peut aussi provenir d'une résolution d'écran trop basse, installez de préférence une résolution d'écran d'au moins 1024x768. 

  • Peut-être avez-vous agrandi manuellement le contenu dans la fenêtre du browser pour une meilleure lisibilité ? Dans ce cas, vous ne pouvez probablement plus scroller jusqu'à la croix rouge pour fermer la fenêtre de My Partenamut. Rendez-vous dans les paramètres de visualisation de votre browser pour diminuer la taille de votre fenêtre jusqu'à ce qu'elle soit complètement visible sur l'écran. 


Articles liés

Voir tous les articles

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».