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Comment imprimer l'aperçu de mes remboursements dans mon espace client ?

Il est tout à fait possible et simple d'imprimer un aperçu de vos remboursements à partir de l'espace client My Partenamut.

Vous pouvez imprimer l'aperçu de vos remboursements via votre espace client My Partenamut de cette manière :

  1.  Rendez-vous dans le menu "Remboursements" de votre espace client My Partenamut.
  2. Cliquez sur "Créer un relevé des remboursements de soins".
  3. Sélectionnez le membre pour lequel vous avez besoin d'un relevé.
  4. Indiquez ensuite si vous voulez classer les remboursements par dates des soins ou des remboursements.
  5. Filtrez en fonction de vos prestataires ou sélectionnez les tous.
  6. Sélectionnez les assurances pour lesquelles vous avez besoin d'un relevé.
  7. Cliquez sur "Afficher les résultats"
  8. Finalement cliquez sur "Télécharger" pour ensuite imprimer votre relevé en PDF.
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