Comment imprimer l'aperçu de mes remboursements dans mon guichet en ligne ?

Il est tout à fait possible et simple d'imprimer un aperçu de vos remboursements à partir du guichet en ligne My Partenamut.

Vous pouvez imprimer l'aperçu de vos remboursements via votre guichet en ligne My Partenamut de cette manière :
 
  1.  Rendez-vous dans le menu "Remboursements" de votre guichet en ligne My Partenamut.
  2. Cliquez sur "Créer un relevé des remboursements de soins".
  3. Sélectionnez le membre pour lequel vous avez besoin d'un relevé.
  4. Indiquez ensuite si vous voulez classer les remboursements par dates des soins ou des remboursements.
  5. Filtrez en fonction de vos prestataires ou sélectionnez les tous.
  6. Sélectionnez les assurances pour lesquelles vous avez besoin d'un relevé.
  7. Cliquez sur "Afficher les résultats"
  8. Finalement cliquez sur "Télécharger" pour ensuite imprimer votre relevé en PDF.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.