Voilà ce que vous devez faire pour demander le remboursement lors de l'achat de lunettes (verres et monture) ou de lentilles :
1. Téléchargez la demande d'intervention pour vos lunettes ou lentilles
- dans My Partenamut
en cliquant ici
- ou via le bouton 'Télécharger le document d'intervention'
de cette page.
2. Faites compléter votre demande de remboursement Optique
Vous pouvez aussi nous remettre la facture d'un opticien reconnu à la place de notre demande d'intervention. Joignez aussi la prescription de votre ophtalmologue si la facture ou la demande d'intervention ne permettent pas de déterminer qu'il s'agit de lentilles ou de verres correcteurs.
3. Renvoyez-nous votre demande et recevez votre remboursement
- soit depuis
notre app Partenamut sur votre
smartphone ou votre
tablette, pour un traitement plus rapide. Choisissez l'option 'Envoyer documents avantages', puis 'Optique : verres, lentilles, monture' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, et suivez ensuite les instructions.
- soit scannée et en ligne
via notre site web et My Partenamut, pour un traitement plus rapide.
Cliquez ici et choisissez 'Optique : verres, lentilles, monture' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, puis suivez les instructions. Vous pouvez aussi nous la renvoyer en passant par
notre formulaire de contact.
- si vous avez droit à un remboursement de l’assurance obligatoire, vous devrez nous envoyer les documents originaux par courrier postal, en les envoyant à Partenamut, 74/76 Boulevard Mettewie, 1080 Bruxelles ou en les déposant dans
une de nos agences.