Remboursement pour des lunettes ou des lentilles : ce que vous devez faire

Avec les Avantages Partenamut, vous profitez en plus de l'éventuelle intervention de l'assurance obligatoire d'un remboursement complémentaire de 75 euros (valable tous les 2 ans) lors de l'achat de lunettes ou de lentilles. Voici comment demander cette intervention. 

Voilà  ce que vous devez faire pour demander le remboursement lors de l'achat de lunettes (verres et monture) ou de lentilles : 

1. Téléchargez la demande d'intervention pour vos lunettes ou lentilles

- dans My Partenamut en cliquant ici 
- ou via le bouton 'Télécharger le document d'intervention' de cette page.  

2. Faites compléter votre demande de remboursement Optique

Vous pouvez aussi nous remettre la facture d'un opticien reconnu à la place de notre demande d'intervention. Joignez aussi la prescription de votre ophtalmologue si la facture ou la demande d'intervention ne permettent pas de déterminer qu'il s'agit de lentilles ou de verres correcteurs. 

3. Renvoyez-nous votre demande et recevez votre remboursement

- soit depuis notre app Partenamut sur votre smartphone ou votre tablette, pour un traitement plus rapide. Choisissez l'option 'Envoyer documents avantages', puis 'Optique : verres, lentilles, monture' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, et suivez ensuite les instructions.

- soit scannée et en ligne via notre site web et My Partenamut, pour un traitement plus rapide. Cliquez ici et choisissez 'Optique : verres, lentilles, monture' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, puis suivez les instructions. Vous pouvez aussi nous la renvoyer en passant par notre formulaire de contact

- soit par courrier postal à Partenamut, Bld Mettewie 74/76 à 1080 Molenbeek ou en le déposant dans une de nos agences.

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