Vous êtes en-dehors de la zone Europe ou des Balkans et vous avez malheureusement besoin de soins ? Pas de panique, Partenamut est là pour vous aider.
1. Appelez les urgences, si nécessaire
Composez le numéro d'appel d'urgence du pays dans lequel vous vous trouvez. Expliquez clairement votre situation, l’endroit où vous êtes et l’agent se chargera de vous envoyer les pompiers et/ou une ambulance.
2. Appelez Mediphone Assist au +32 2 778 94 94
Que vous ayez besoin d’une hospitalisation ou pas, contactez Mediphone Assist dans les 48 heures sous peine d’être pénalisé ou de ne pas recevoir d’assistance. Les opérateurs vous conseilleront sur la pharmacie, l’hôpital ou le médecin le plus proche et le plus à même de vous aider.
3. Conservez vos factures et preuves de paiement
Une fois rétabli, pensez à conserver vos factures et preuves de soins effectués. Cela vous facilitera nettement le remboursement lors de votre retour en Belgique.
Voici les documents dont nous avons besoin :
En savoir plus sur le remboursement de soins urgents à l’étranger