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Attention aux arnaques !
Vous avez reçu un avis de remboursement par mail ? Vérifiez bien l’adresse d’envoi et n’effectuez jamais de mise à jour de votre dossier ou de paiements de cotisation via un lien envoyé par sms ou par mail !
Egypte, Israël, Albanie, Kosovo…
Assurez-vous en premier lieu que vous avez bien suivi la procédure sur place. Si vous avez conservé toutes vos factures et vos preuves de paiement des soins reçus, le remboursement ne devrait poser aucun problème.
Une fois revenu, commencez par compléter la demande d'intervention de soins urgents à l'étranger, et à nous l'envoyer par la poste ou la déposer dans l'une de nos boîtes aux lettres accompagnée des documents requis.
Pour que vous soyez correctement remboursé, nous avons besoin des documents suivants :
Dans certains cas, vous pouvez encore bénéficier de remboursements complémentaires. Envoyez-nous le formulaire de remboursement pour des soins urgents reçus à l’étranger, ainsi que le reçu de votre remboursement par la caisse d’assurance étrangère. Partenamut vous informera ensuite si vous pouvez bénéficiez de remboursements supplémentaires.
Le délai de remboursement varie selon le montant des soins :
En savoir plus sur le remboursement de soins urgents à l’étranger