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Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Des fraudeurs imitent actuellement les e-mails de votre mutualité et vous promettent un faux remboursement pour voler vos données bancaires.
Les démarches à accomplir auprès de Partenamut en cas de départ à l'étranger pour des raisons professionnelles dépendent de plusieurs facteurs.
Ce qu’il advient de votre dossier de mutualité lorsque vous partez à l’étranger dépend d’un grand nombre de paramètres :
Pour plus d'informations, contactez-nous au +32 2 44 44 111 ou via notre service de video call.
Déclarez également votre départ à Actiris (anciennement O.R.B.E.M) ou au F.O.R.E.M.
Dans certains cas, vous pouvez conserver vos droits aux allocations de chômage pour une certaine période.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
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Prenez rendez-vous pour discuter de votre question avec un conseiller à une agence.
Discutez avec un conseiller Partenamut sans vous déplacer. Notre service de video call est disponible en direct ou sur rendez-vous, en français ou en anglais, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.