Aller au contenu principal

Je suis travailleur transfrontalier. Qu'est-ce que je dois faire vis-à-vis de Partenamut ?

Qu'est-ce que je dois communiquer à Partenamut si je suis ou je deviens travailleur transfrontalier?

Que faut-il savoir et quelles sont les formalités à accomplir en cas de séjour dans les pays limitrophes pour les travailleurs transfrontaliers ?

Séjour temporaire aux Pays-Bas d’un client qui réside en Belgique
Séjour temporaire en France d’un client qui réside en Belgique
Séjour temporaire en Allemagne d’un client qui réside en Belgique
Séjour temporaire au Luxembourg d’un client qui réside en Belgique
Séjour temporaire en Espagne d’un client qui réside en Belgique

Cette page répond-elle à votre question ?

Discutez avec un conseiller Partenamut sans vous déplacer. Notre service de video call est disponible en direct ou sur rendez-vous, en français ou en anglais, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Accéder au video call

Prenez rendez-vous pour discuter de votre question avec un conseiller à une agence. 

Prendre rendez-vous en agence

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11