Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Attention aux arnaques !
Vous avez reçu un avis de remboursement par mail ? Vérifiez bien l’adresse d’envoi et n’effectuez jamais de mise à jour de votre dossier ou de paiements de cotisation via un lien envoyé par sms ou par mail !
Qu'est-ce que je dois communiquer à Partenamut si je suis ou je deviens travailleur transfrontalier?
Que faut-il savoir et quelles sont les formalités à accomplir en cas de séjour dans les pays limitrophes pour les travailleurs transfrontaliers ?
Séjour temporaire aux Pays-Bas d’un client qui réside en Belgique
Séjour temporaire en France d’un client qui réside en Belgique
Séjour temporaire en Allemagne d’un client qui réside en Belgique
Séjour temporaire au Luxembourg d’un client qui réside en Belgique
Séjour temporaire en Espagne d’un client qui réside en Belgique
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Plus besoin de vous déplacer ! Poser votre question à un conseiller via un appel vidéo ou video call.
Prenez rendez-vous pour discuter de votre question avec un conseiller à une agence.
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.