Reprise du travail à temps partiel durant une incapacité : je veux adapter mon horaire de reprise. Comment faire ?

Vous pouvez très facilement adapter vos horaires de travail prestés à temps partiel pendant votre incapacité. Il vous suffit d'en faire la demande en ligne dans My Partenamut. 

Lorsque vous adaptez vos horaires de travail à temps partiel, vous modifiez aussi les conditions qui se trouvent dans l'accord du médecin-conseil sur cette reprise du travail à temps partiel. Vous devez donc demander au médecin-conseil une modification, ce que vous pouvez faire très facilement en ligne dans My Partenamut. 

Comment demander l'adaptation de vos horaires de travail à temps partiel ? 

Vous pouvez le faire de deux façons :

  • Par courrier : téléchargez le formulaire papier de cette demande, complétez-le manuellement et renvoyez-le-nous par courrier postal (boulevard Mettewie 74 – 76 à 1080 Bruxelles). Vous pouvez aussi le déposer dans une de nos boîtes aux lettres.

Aussi pour une demande de modification d'activité, de lieu de prestation, d'employeur… 

Pour vous faciliter la vie, vous pouvez demander de la même manière d'autres modifications des conditions de votre travail à temps partiel. Rendez-vous donc sur  ce formulaire en ligne dans My Partenamut si vous souhaitez modifier votre activité, le lieu où vous travailler ou même changer d'employeur !

 

Plus d'infos sur la reprise du travail à temps partiel pendant une incapacité

Vous désirez en savoir plus sur cette situation particulière ? Voici les réponses à toutes vos questions sur la reprise du travail à temps partiel pendant une incapacité

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.