Kiné : j'ai introduit une demande d'accord. Où en est-elle ?

La demande d’accord peut prendre plus de 15 jours pour être examinée (délais variables). Que pouvez-vous faire en attendant ?

Vous n’avez toujours pas de nouvelles à propos de votre demande d’accord pour des séances de kinésithérapie remboursées ? Rassurez-vous, son traitement suit bien son cours.

De fait, il faut habituellement compter au moins une quinzaine de jours avant que le médecin-conseil termine de l'examiner entièrement. Ensuite, il vous notifiera directement par courrier (ou sur My Partenamut) s'il vous octroie l'accord médical.

Si passé ce délai vous n’avez toujours pas reçu de nouvelles, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Il se peut qu’un événement de l’actualité provoque un allongement des délais de traitement, mais notre équipe met tout en œuvre pour limiter l’impact sur votre dossier.

Restez donc patient et serein, nous nous occupons de vous !

En attendant, pensez à (re)consulter la liste de tous vos Avantages Partenamut pour voir comment nous pouvons vous aider à améliorer votre santé.

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».