Que faire en cas d’accident ?

Que faire en cas d’accident ? (Travail ou Vie privée).

Il faut compléter une déclaration d’accident, avant d’introduire la demande d’intervention. Contactez notre Service Center au 02 44 44 111 ou via le formulaire de contact pour obtenir les documents nécessaires ainsi qu'un accompagnement personnalisé.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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