Attestation d’incapacité de travail ou relevé d’indemnités : où puis-je la trouver ?

Vous pouvez très facilement télécharger dans My Partenamut votre attestation d’incapacité de travail et le relevé de vos indemnités. 

Vous êtes en incapacité de travail et vous avez besoin d’une attestation de votre mutualité pour cette incapacité de travail, ou d’un relevé des indemnités d’incapacité de travail que vous avez reçues ?

Vous pouvez très facilement télécharger cette attestation dans la partie ‘Indemnités’ de votre guichet en ligne My Partenamut. 

Voici comment faire : 

  1. Rendez-vous dans la partie 'Indemnités' de votre guichet en ligne
  2. Cliquez sur 'Créer un relevé des indemnités'. 
  3. Choisissez la personne de votre ménage et la période pour laquelle vous demandez ce relevé.
  4. Choisissez le type d'attestation dont vous avez besoin (avec ou sans revenus), puis cliquez sur le bouton 'Télécharger'. 
  5. Votre attestation a été créée : vous n'avez plus qu'à la sauver ou à l'imprimer. 

Vous n'avez pas encore créé votre compte My Partenamut ? Faites-le en quelques clics pour profiter de tous nos services en ligne. 

 

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».