Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous pouvez très facilement télécharger, dans votre espace client My Partenamut, votre attestation d’incapacité de travail. Choisissez également si ce document doit contenir ou non le relevé de vos indemnités.
Vous n'avez pas encore créé votre compte My Partenamut ? Faites-le en quelques clics pour profiter de tous nos services en ligne !
Bon à savoir
Le bouton « Attestation d’incapacité et relevé d’indemnités » ne sera disponible dans votre espace client que si vous avez déjà vécu une période d’incapacité de travail depuis que vous êtes affilié à Partenamut.
Vous ne cherchez pas à obtenir une attestation, mais plutôt un certificat médical d’incapacité de travail à faire remplir par votre médecin ? Vous pouvez le télécharger rapidement en vous connectant à votre espace My Partenamut via le lien ci-dessous.
Le lien vous donnera accès à plusieurs documents qui concernent l’incapacité de travail. Selon votre situation professionnelle, sélectionnez le document « Certificat d’incapacité de travail (ouvrier, employé, chômeur) » ou « Certificat d’incapacité de travail pour indépendant ».
Vous souhaitez plus d’informations ?
Rencontrez un conseiller Partenamut grâce à notre service de vidéo call disponible en direct ou sur rendez-vous, où que vous soyez, au moment qui vous convient le mieux !
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Discutez avec un conseiller Partenamut sans vous déplacer. Notre service de video call est disponible en direct ou sur rendez-vous, en français ou en anglais, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème