Remboursement après un séjour dans un pays de l'Espace économique éuropéen

  • 1 Avant le séjour
  • 2 Pendant le séjour
  • 3 Après le séjour
Que faire à votre retour ?

Vous n’avez pas bénéficié d’un remboursement sur place ?

Envoyez-nous le formulaire de demande d’intervention pour des soins urgents reçus à l’étranger disponible en ligne sur My Partenamut ou à demander à votre agence, ainsi que les factures et preuves de paiement originales transmises par les prestataires étrangers sous peine de ralentir ou d’obtenir moins de remboursements.

Vous avez bénéficié d’un remboursement sur place ?

Dans certains cas, vous pouvez encore bénéficier de remboursements complémentaires. Envoyez-nous le formulaire de demande d’intervention pour des soins urgents reçus à l’étranger disponible en ligne sur My Partenamut ou à demander à votre agence, ainsi que le reçu de votre remboursement par la caisse d’assurance étrangère. 


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