Comment télécharger mon appli Partenamut ?

Pour profiter des services en ligne de votre mutuelle sur votre smartphone, vous devez télécharger l'appli Partenamut dans l'App Store ou dans le Google Play Store. 

Pour vous simplifier la santé, Partenamut fait évoluer en permamence ses services en ligne. Et pour que vous ayez accès à ces services en ligne partout et tout le temps, vous disposez de l'appli Partenamut.

Pourquoi une application ? Parce qu'elle est spécifiquement conçue pour une utilisation sur smartphone ou tablette, et que cela facilite donc votre expérience de nos services en ligne quand vous passez par l'un de ces appareils. 

Téléchargez l'appli Partenamut dans l'App Store ou le Google Play Store

Il vous suffit de télécharger cette application sur votre iPhone, votre iPad ou votre appareil Android pour en profiter. Voici comment faire : 

Pour votre iPhone ou votre iPad

Téléchargez l'appli Partenamut dans l'App Store en cliquant sur ce bouton.

Télécharger dans l'App Store

Pour votre smartphone ou votre tablette Android

Téléchargez l'appli Partenamut dans le Google Playstore en cliquant sur ce bouton.

Disponible sur Google play

Ouvrez l'appli Partenamut et profitez de nos services en ligne 100 % mobile

Une fois l'appli Partenamut installée, ouvrez-la sur votre smartphone ou votre tablette et connectez-vous en utilisant les identifiants de votre compte My Partenamut. Et profitez partout et tout le temps des services en ligne de l'appli Partenamut, par exemple la demande de remboursement d'un Avantage en quelques clics et une photo, la commande de vignettes ou encore l'accès à votre eBox sécurisée. 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.