Qui peut utiliser l'appli Partenamut ?

Vous devez être client et avoir activé votre compte My Partenamut pour utiliser tous les services de l'appli Partenamut. 

En téléchargeant l'appli Partenamut, vous accédez aux services en ligne et 100 % mobiles de votre mutualité.

Mais qui a accès à cette appli et à ses services ?

Une appli publique, mais des services personnalisés réservés aux clients Partenamut

N'importe qui peut télécharger l'appli Partenamut, mais il faut être client de la mutualité et disposer d'un compte en ligne My Partenamut pour en utiliser tous les services. Il est en effet indispensable que nous puissions vous identifier pour accéder à vos services et à votre dossier personnels. 

Si ce n'est pas le cas, vous pourrez néanmoins utiliser certains services publics depuis votre smartphone, par exemple :

  • la localisation d'une agence ou d'une boîte aux lettres proche de vous
  • l'accès à nos points de contact : e-mail, prise de rendez-vous en agence, vidéo call, téléphone...
  • l'appel téléphonique vers des services d'urgence.

Créez votre compte My Partenamut pour utiliser tous les services de l'appli Partenamut

Demande en ligne pour le remboursement d'un de nos Avantages, commande de vignettes, consultation de votre eBox sécurisée, gestion de votre dossier d'indemnités en cas d'incapacité de travail... vous devez vous connecter à la partie My Partenamut de l'appli pour profiter de tous ces services personnalisés depuis votre smartphone ou votre tablette. 

Pas encore de compte My Partenamut ? C'est le moment de l'activer : préparez votre numéro de client (mentionné sur vos vignettes) ou votre numéro de registre national (repris sur votre carte d'identité, mais aussi sur vos vignettes) et créez votre compte en quelques clics

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».