Comment mettre à jour l'appli Partenamut ?

La mise à jour de votre appli Partenamut vous permet de profiter des nouveaux services que nous y ajoutons. La mise à jour ne s'est pas faite automatiquement ? Voici comment la faire vous-même.

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux services et fonctionnalités dans l'appli Partenamut. Pour profiter de ces dernières évolutions, votre appli Partenamut doit être mise à jour.

Mise à jour de l'appli Partenamut sur un iPhone ou iPad

La mise à jour des applis s'effectue normalement par défaut sur votre iPhone, mais si vous avez choisi le mode manuel pour ces mises à jour, voici comment mettre à jour votre appli Partenamut dans l'App Store.

Mise à jour de l'appli Partenamut sur un smartphone ou une tablette Android

Vous n'avez pas choisi la mise à jour automatique de vos applications sur votre appareil Android ? Voici comment effectuer dans le Google Play Store cette mise à jour de votre appli Partenamut.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.