Comment demander un remboursement dans l'appli Partenamut (vidéo) ?

Une photo et quelques clics : vous pouvez très facilement demander le remboursement d'un Avantage ou de vos assurances optionnelles (Hospitalia Plus, Dentalia Up, etc.) dans l'appli Partenamut.

Vous avez des Avantages à vous faire rembourser, comme un abonnement de sport, les stages de vos enfants, des séances de psy, etc. ? Ou vous voulez demander l'intervention de vos assurances optionnelles, telles que Hospitalia Plus ou Dentalia Up ? Avec l'appli Partenamut, c'est encore plus facile : vous le faites depuis votre smartphone ou votre tablette sans devoir vous déplacer. Quelques clics et une photo... et votre demande est envoyée !

Comment demander un remboursement dans l'appli Partenamut ?

  1. Ouvrez votre appli Partenamut et connectez-vous. Une fois sur l'écran d'accueil, appuyez sur 'Demander un remboursement', puis choisissez la personne qui se fait rembourser.
  2. Choisissez l'assurance, puis l'objet de votre remboursement.
  3. Indiquez les détails des paiements que vous avez effectués.
  4. Vérifiez que vous êtes en possession de tous les documents demandés et, si vous devez remettre un document d'intervention, assurez-vous qu'il soit bien complété et signé. Tout est en ordre ? Alors prenez une photo de vos documents ou chargez-les dans l'application (en format image ou PDF).
  5. Vérifiez votre demande, puis validez-la en appuyant sur 'Envoyer ma demande'. Et voilà, vous n'avez rien d'autre à faire ! Nous nous chargeons de votre remboursement.

 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.