Vous avez des Avantages à vous faire rembourser, comme un abonnement de sport, les stages de vos enfants, des séances de psy, etc. ? Ou vous voulez demander l'intervention de vos assurances optionnelles, telles que Hospitalia Plus ou Dentalia Up ? Avec l'appli Partenamut, c'est encore plus facile : vous le faites depuis votre smartphone ou votre tablette sans devoir vous déplacer. Quelques clics et une photo... et votre demande est envoyée !
Comment demander un remboursement dans l'appli Partenamut ?
- Ouvrez votre appli Partenamut et connectez-vous. Une fois sur l'écran d'accueil, appuyez sur 'Demander un remboursement', puis choisissez la personne qui se fait rembourser.
- Choisissez l'assurance, puis l'objet de votre remboursement.
- Indiquez les détails des paiements que vous avez effectués.
- Vérifiez que vous êtes en possession de tous les documents demandés et, si vous devez remettre un document d'intervention, assurez-vous qu'il soit bien complété et signé. Tout est en ordre ? Alors prenez une photo de vos documents ou chargez-les dans l'application (en format image ou PDF).
- Vérifiez votre demande, puis validez-la en appuyant sur 'Envoyer ma demande'. Et voilà, vous n'avez rien d'autre à faire ! Nous nous chargeons de votre remboursement.