Suis-je en ordre de paiement pour mes cotisations ?

Vous pouvez très facilement vérifier en ligne et dans My Partenamut si vos cotisations pour votre couverture de base Partenamut ont bien été payées.

  1. Consultez dans My Partenamut les informations liées à votre couverture de base
  2. Cliquez sur le bouton 'Informations sur vos paiements'.
    Etape 2 pour vérifier la domiciliation de vos cotisations : vérifiez si votre statut est 'en règle'
  3. Vérifiez dans le champ ‘Statut’ que vos paiements et donc votre dossier de mutualité sont bien en règle.
    Etape 2 pour vérifier la domiciliation de vos cotisations : vérifiez si votre statut est 'en règle'
  4. Vous pouvez aussi voir d'autres informations en lien avec le paiement de vos cotisations pour la couverture de base. Comme le montant du dernier paiement reçu de votre part, le compte bancaire utilisé pour effectuer ce paiement, les modalités de ce paiement (par domicilitation ou par virement) ou sa date.
Vous voulez vous faciliter la vie en automatisant le paiement de vos cotisations grâce à une domiciliation bancaire SEPA ? Voici comment demander en ligne cette domiciliation.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.