Le transport non urgent est-il remboursé par la mutuelle ?

Découvrez comment est remboursé votre transport non urgent et comment bénéficier du tiers-payant.

Quels remboursements sont prévus ?

Comment être remboursé ?

  • Lorsque vous réservez via notre Transportline, vous ne devrez payer que la partie qui reste à votre charge après intervention de la mutuelle (tiers payant).
  • Si vous ne passez pas par la Transportline, vous serez également remboursé, mais peut-être que vous devrez avancer le montant total de la facture.

Quels types de frais sont facturés ?

Le transporteur facture des frais de parcours liés au trajet en lui-même (forfait de départ et prix au km), mais peut, selon les besoins, facturer d’éventuelles fournitures (allése, oxygène…), des accompagnements (infirmier et/ou médecin) ou un délai d’attente du chauffeur sur place. Les remboursements de Partenamut couvrent exclusivement les frais de parcours.

Découvrez toutes les informations sur les remboursements concernant les transports urgents ou non urgents dont vous pouvez bénéficier.

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