Comment réserver un transport non urgent ?

Réservez votre transport non urgent par téléphone ou directement en ligne grâce à la Transportline. 

Mon transport est dans plus de 48h

  • Appelez notre Transportline au 078 15 50 91, du lundi au vendredi, entre 8h et 17h et au moins 48h avant d’effectuer votre transport
  • Déterminez avec l’agent de la Transportline la date et l’heure du transport ainsi que le type de transport nécessaire (transport couché en ambulance, véhicule adapté aux fauteuils roulants ou transport assis).
  • La Transportline vous communique dans les plus brefs délais une estimation du tarif pour votre demande de transport ;
  • Si vous acceptez l’offre, votre demande sera confirmée par mail ou par téléphone;
  • À la date demandée, le transporteur viendra vous chercher à votre domicile pour effectuer le transport aller et/ou aller-retour ;
  • Sur demande préalable, celui-ci peut éventuellement vous accompagner jusqu’à la consultation ;
  • La société de transport vous envoie la facture avec le montant restant à votre charge. Lorsque vous réservez votre transport via la Transportline, l’intervention de la mutuelle est directement déduite de la facture.

J’ai besoin d’un transport non urgent dans les 48H

  • Si vous avez besoin d’un transport rapidement (dans moins de 48h), vous devez utiliser notre moteur de recherche pour réserver vous-même, directement auprès du transporteur, le transport non urgent le plus proche de votre domicile.

Cette page répond-elle à votre question ?

Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.