Comment puis-je modifier les données de mon profil My Partenamut ?

Votre profil My Partenamut est notre source d'informations principale pour vous contacter, vous aider et vous faire parvenir des informations pertinentes. En cas de changement d'adresse, ou de toute autre information que vous voulez nous faire parvenir, mieux vaut le modifier immédiatement. Voici comment.

Vous pouvez à tout moment modifier les données de votre profil My Partenamut. 

  1. Rendez-vous dans vos paramètres en cliquant sur ce lien ou en cliquant sur votre photo de profil en haut et à droite de votre écran (par défaut une pastille contenant vos initiales).
  2. Consultez les données de votre profil et cliquez sur le bouton Modifier situé à droite des données que vous voulez adapter. 
  3. Modifiez les données et cliquez sur le bouton Confirmer pou finaliser votre changement. 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.